vendredi 6 avril 2012

Départ imminent

Voilà bientôt un an que j'ai quitté la capitale magyare pour rentrer à Paris. Il ne s'est pas encore écoulé une année complète, mais déjà le béton se fait oppressant et l'horizon me fait de l'oeil. Il faut que je reparte!
Trop de bâtiments, trop de voitures, trop de monde, la ville lumière m'étouffe. Alors histoire de jouer sur un contraste sans détour, je pars pour le pays le moins densément peuplé de la planète. Un pays d'espace et de vent où il y a plus de chevaux que d'êtres humains : la Mongolie.

Comme à chaque fois que je suis parti crapahuter sur le monde, j'écrirai régulièrement. Tout les dix jours environs. Mais cette fois, je publierai ces écrits ici.
Pour être tenu au courant, pour avoir quelques nouvelles fraîches dans votre boite mail, inscrivez vous au blog. Ça ne coûte rien, c'est facile, et si vraiment je vous ennuie, c'est réversible!

Départ début mai par le transsibérien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire