![]() Vous aimez ce que je fais ? Alors partagez-le, et montrez le à vos amis, nous autres artistes vivons de la diffusion de nos œuvres ! |
mercredi 15 juillet 2015
Et la pédagogie ?
Libellés :
Comme une BD
vendredi 3 juillet 2015
Tango et cuisine italienne (2)
|
Cliquez ici pour voir la première page. ![]()
À suivre ... Vous aimez ce que je fais ? Alors partagez-le, et montrez le à vos amis, nous autres artistes vivons de la diffusion de nos œuvres ! |
Libellés :
Comme une BD,
Danse
lundi 15 juin 2015
Images de Buenos Aires (2)
Libellés :
Aquarelle,
Buenos Aires
lundi 8 juin 2015
Tango et cuisine italienne (1)
Libellés :
Comme une BD,
Danse
samedi 30 mai 2015
Comme des poils de c...
![]()
Vous aimez ce que je fais ? Alors partagez-le, et montrez le à vos amis, nous autres artistes vivons de la diffusion de nos œuvres ! |
Libellés :
Aquarelle,
Buenos Aires,
Comme une BD
dimanche 10 mai 2015
Paris vs Buenos Aires
![]() Les parisiens... ... ne sont finalement pas si négatifs que ça. Vous aimez ce que je fais ? Alors partagez-le, et montrez le à vos amis, nous autres artistes vivons de la diffusion de nos œuvres ! |
Libellés :
Aquarelle,
Buenos Aires,
Comme une BD
mercredi 29 avril 2015
Superhéros et langue française
vendredi 24 avril 2015
Images de Buenos Aires
Libellés :
Aquarelle,
Buenos Aires
jeudi 16 avril 2015
Baignade à Montevideo
Libellés :
Aquarelle,
Buenos Aires,
Comme une BD
jeudi 9 avril 2015
Un p'tit skype ?
![]() ![]() ![]() ![]() Et des bises aux amigos ! Vous aimez ce que je fais ? Alors partagez-le, ou montrez le à vos amis, nous autres artistes vivons de la diffusion de nos œuvres ! |
Libellés :
Buenos Aires,
Comme une BD
Inscription à :
Articles (Atom)



















