dimanche 17 mai 2009

Maroc, Carnet de route

MARS 2008. J'avais les idées au Sud et l'horizon me semblait plus prometteur que jamais. Paris était gris. Alors j'ai pris mes cliques et mes claques et cric-crac, au revoir ma baraque! J'ai sauté sur ma moto et couru après les nuages. Plein Sud! Une boussole scotché au tableau de bord, j'ai traversé la France jusqu'à la méditerranée. Ce Sud là n'étant pas suffisant, j'ai pris le premier bateau pour Tanger...

A moi le Maroc! J'étais soulagé de Paris, dégagé de toute obligation, en un mot comme en un rêve, j'étais libre. Pendant un mois et demi, j'ai roulé au gré du vent. Au fil de mes inspirations j'ai dessiné, photographié, aquarellé.


C'était il y a un peu plus d'un an, j'étais sur les routes et je remplissais les pages de mes carnets de croquis. Aujourd'hui, mon livre est au catalogue des éditions PIPPA. Photos, dessins et aquarelles. Un récit en image, illustré d'un peu de texte, pour évoquer un pays magnifique. Disponible en librairie dès le 25 mai, évidemment près de chez vous! Pour ce qui est des séances de signatures, on en reparle, ça ne saurait tarder...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire